Actualité concernant l'association

Assemblée générale de la MVR le 26 Janvier 2008 à la MAISON du COMBATTANT
26-01-2008

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE le SAMEDI 26 JANVIER 2008 à 14 heures 30 À la Maison du Combattant 50, BD de la Corderie 13007-MARSEILLE

ORDRE DU JOUR : - Rapport moral du Président - Rapport financier du Trésorier - Actions prévues pour la saison en cours. - Questions diverses

Après l'Assemblée Générale nous tirerons les Rois : inscrivez-vous rapidement en nous renvoyant le bulletin ci-dessous.

Comme chaque année des billets de loterie seront vendus afin d'alimenter notre trésorerie ; à l'issue du tirage les gagnants seront récompensés.

Votre présence et votre soutien est essentiel à la vie de notre Association.

Je serai heureux de rencontrer chacun de vous à cette occasion. Sachez que nous oeuvrons pour une noble cause ; plus que jamais le travail de Mémoire est essentiel pour que perdure éternellement le souvenir de l'action de la Résistance.