Actualité concernant l'association

Repas du Conseil Général des Bouches du Rhone
13-11-2011

Comme chaque année le Conseil Général des Bouches du Rhone à réuni le monde combattant pour un repas au Conseil Départemental à l'occasion de la commémoration de l'Armistice du 11 Novembre 1918.

Ce repas présidé par Mr VIGOUROUX Maire de Miramas et Conseiller Général a été l'occasion de rencontres conviviales et de rapeller que le conseil Général est très attaché à la Mémoire.

La MVR étai représentée par le Président ALEXANDER et son épouse et par Mme Martine VECCHIO secrétaire générale et son époux.

Etaient également présents de nombreux membres de la MVR, et notamment Marie Dominique TATiLON, Mauricette AVON à qui nous devons ces photos, le Colonel Regis de MIOL FLAVARD, la Colonel Jean-Paul MARCADET, Amed BOUALEM, Nadia BOUCHARENC,etc...

Mr Vigouroux et le Président Francis AGOSTINI à la Tribune