Le 28 mai à Marseille au Palais Longchamp un festival de musique militaire
28-05-2011

Le samedi 28 mai se déroulera à Marseille au Palais Longchamp un festival de musiques militaires, intitulé : « diffusion et promotion des traditions des musiques militaires »

Des nombreuses musiques dont celle de la Légion Etrangère participeront à ce festival.

A cet effet il nous est demandé de mettre en place des stands de nos associations. Une participation financière est demandé par association : 50 Euros

Vous pouvez prendre déjà contact avec monsieur H. LAFITE à l’appelant au 06.60.02.53.53.

D’ores et déjà une réunion de travail se tiendra à la maison du combattant le vendredi 18 mars à partir de 14 heures 30 à la salle d’honneur.

Nous demandons aux présidents intéressés par cette manifestation de bien vouloir participer à cette réunion.