11-04-2009
L'Assemblée générale de l'Association des Membres de la Légion d'Honneur décorés au péril de leurs vies s'est tenue le samedi 11 avril 2009 à SAINT VICTORE.
A partir de 10 heures du matin les Compagnons se sont rassemblés à la salle Edith PIAF, puis à 10 heures 15 l'assemblée générale a commencé présidée par le Président Robert HENRY.
A 11 heures, Monsieur Claude PICCIRILLO, Maire de Saint Victoret et Vice Président de la Communauté urbaine a été accueilli.
Monsieur Robert HENRY a remis la médaille des DPLV à Monsieur PICCIRILLO et ce dernier a remis au Président des DPLV ainsi qu'à certains membres, la médaille de la Ville de Saint Victoret.
Puis un dépôt de gerbes a eu lieu au Monument au morts et le Maire a conduit des membres visiter le Musée de l'Aviation qu'il a créé sur Saint Victoret et la nouvelle mairie en cours de réalisation.
Cette réunion s'est terminée par un repas convivial réunissant les membres DPLV.