Avis de décès de Monsieur Henry SABELLE
15-03-2010

Président du Comité de coordination des associations d'anciens combattants et victimes de guerre de Marseille et des Bouches du Rhône- Président de l'Union fédérale des associations françaises d'anciens combattants etvictimes de guerre des Bouches du Rhône,

a la douleur de vous faire part du décès de Monsieur Henry SABELLE, officier supérieur honoraire des troupes de marineOfficier de la Légion d'honneur croix de guerre TOE 3 citations, croix de la valeur militaire.

Ancien résistant membre de l'Armée secrète. Vice-président honoraire de l'Union fédérale départementale-membre del'ANOCR.- Ancien président national de la Confédération Nationale des anciens d'Indochine.

Ses obsèques auront lieu mardi 16 mars 2010 à 9 heures 30 cérémonie religieuse à l'Eglise de Carnoux en Provence.Il est demandé à l'association des porte-drapeau de marseille et de sa région l'envoi d'une délégation importante.

De même, toutes les associations affiliées à l'union fédérale voudront bien envoyer des délégations.

Ses obsèques auront lieu mardi 16 mars 2010 à 9 heures 30 cérémonie religieuse à l'Eglise de Carnoux en Provence.Il est demandé à l'association des porte-drapeau de Marseille et de sa région l'envoi d'une délégation importante.