Dissolution de l'Association Régionale des Anciens des Forces Françaises Combattantes.
25-02-2009

Le 25 février 2009 à 9 heures 30 s'est tenu au Cercle Mixte de Garnison de Marseille une assemblée générale extraordinaire convoquée par le Vice-Président Jules SEBASTIANELLI suite au décès du Président Bernard BERMOND.

L'objet de cette assemblée était de proposer la dissolution de l'association et l'affectation des fonds conformément à la loi suite au décès de Bernard BERMOND.

En la mémoire de ce dernier, l'assemblée a observé une minute de silence.

Le rapport moral et le rapport financier ont été approuvés à l'unanimité.

Puis, après discussion, l'assemblée a décidé à l'unanimité de liquider l'Association Régionale des Anciens des Forces Françaises Combattantes et a désigné Maître Raymond ALEXANDER en qualité de Liquidateur de l'association avec mission de procéder à l'ensemble des formalités légales nécessaires à cet effet.

Enfin l'assemblée a décidé d'affecter les fonds disponibles à des associations de mémoire conformément à la loi.