Assemblée générale de l'Association Provençale des Médailliés de la Résistance
03-02-2009
L'assemblée générale de l'Association Provençale des Médailliés de la Résistance Française s'est tenue ce jour au Cercle Mixte de garnison de Marseille.
À cette occasion, l'assemblée a fait le point sur les activités de l'association.
Le Président Aubergy a fait état de sa volonté de démissionner du fait de son âge, 94 ans.
Il a été remplacé dans ses fonctions de Président par Monsieur Jacques Pillé qui aura donc la responsabilité de mener l'association dans les années à venir.
Parmi les membres de l'association, un certain nombre de personnalités étaient présentes, outre Monsieur Aubergy et son épouse,
Monsieur Joseph Lebhar, Président du CAR
Monsieur Yvan Beltrami, Président de l'Association des Justes de France
Monsieur Pierre Dupuis,Vice Président du CAR,
Tous membres ou invités des Médailliers de la Résistance à cette occasion.
Le Président de la MVR Me Raymond Alexander était bien évidemment partie prenante à cette manifestation.
L'assemblée générale a donné l'occasion à Maître Alégrini représentant Monsieur Gaudin de faire part de la position de la Ville de Marseille sur un futur Musé de la Résistance toujours en devenir car sa création pose un certain nombre de problèmes.
Après l'assemblée les membres de l'association se sont retrouvés au cours d'un repas convivial.