Jacques QUENTIN élu Président de l'association Varoise de l'appel du 18 Juin
27-12-2021

De gauche à droite:

Marc Allouch (membre du C A)-ChristianeLardat(membre duC A), Robert Berti (vice-président)-Louis Fiori (président Honoraire), Monique Berti (membre du C A)-Gilles Gouverneur (trésorier), Jacques Quentin (président)-Jean-PierreTrouboul (secrétaire).

Le Président FIORI qui a oeuvré des années au développement de l'Association Varoise de l'appal du 18 juin vin de passer la main à Jacques QUENTIN qui étit la cheville ouvriere de l'association depuis de nombreuises années. Personne mieux que Jacques QUENTIN ne poiuvait être désigné.

La nomination du nouveau président est la garantie du dynamisme de cette association.

Puisque c'est de saison la MVR adresse ses meilleurs voeux au nouveau président et à son conseil d'administration sans oublier Louis FIORI qui assurera , nul n'en doute une présence active à leur cotés.