COMMUNIQUE de l'ANACR Pays d'AIX
23-11-2015

COMMUNIQUE :

L'ANACR tient en ces heures tragiques à exprimer avec la plus grande émotion, ses sentiments de profonde solidarité aux familles des victimes disparus . Les évenements ayant ensanglanté ce 13 Novembre 2015.

Notre Pays à Paris : 129 morts et 300 bléssés, suite aux mitraillage aveugle et en masse des civils.

Les auteurs de ce crimes terrorisent les populations pour les améner a faire préssions sur leurs dirigeants....

Ces événements nous rapellent les plus sombres heures de notre histoire :   Oradour ,  Tulle , Maillé.
Aujourd'hui comme hier il faut faire face, faire front et vaincre les assassins.

Il faut méner cette lutte dans le respect de nos valeurs, il nous faut dans cette lutte contre le terrorisme international, dont la France à été victime, réaffirimer ces valeurs démocratiques anti raciste pour lesquelle les Résistants se sont levés car elle est pour la Fidelité à ce que nous sommes et qui nous différencie des barbares.

La meilleurs réponse aux criminels qui ont frappé notre PAYS.

Le comité local ANACR d'Aix deplore le caractere tragique des évenements.

Une fois de plus comme d'habitude et chaque fois que cela se présentera nous nous éleverons contre la barbarie et la tyranie d'ou qu'elle vienne....!

ANACR PAYS D'Aix