Aux invalides à PARIS spectacle de l'association Ami entends-tu.
08-05-2015

L’Association « Ami, Entends-tu ? » créée par Antoine Dary, Domitie de Laroullière et Antonin Le Guay en 2013, a pour vocation de poursuivre le travail de mémoire et de témoignage si bien mené par les Compagnons et anciens résistants auprès de tous les Français, et plus particulièrement auprès des plus jeunes générations. La première action de cette association est de porter le spectacle Ami, Entends-tu ?

L’association AMI, ENTENDS-TU ? a sollicité la participation d’acteurs et des comédiens de renoms pour lire les lettres d’Adieu écrites par les compagnons à leurs proches avant leur exécution ainsi que les nombreuses lettres d’engagement et de ralliement à la France Libre. Nombreuses sont les personnalités qui ont accepté de rejoindre cette belle aventure humaine et de s’associer à titre bénévole à cette transmission nécessaire de l’engagement à la jeunesse.

Un spectacle dédié à l’engagement de la jeunesse qui s’inscrit dans le cadre des célébrations du 70ème anniversaire de la libération de la France et de la fin de la guerre

Date et Lieu

Représentations les 08 et 09 mai 2015 dans la Cour d’Honneur des Invalides, Paris 7eme
Soirée du 8 mai 2015 n’est pas ouverte à la vente.
Billetterie ouverte uniquement le samedi 09/05/2015 à 21h00

Réservation avec paiement en ligne :