Décès du Colonel Marcel CHEVROT
05-02-2010
Le CBA (h) Francis AGOSTINI, Président du Comité de coordination des associations des anciens combatttants et victimes de guerre de Marseille et des BdR a le regret de vous informer du décès du Colonel (er) Marcel CHEVROT, Commandeur de la Légion d'honneur, grand Officier de l'Ordre National du Mérite, Croix de guerre 39/45, TOE et Croix de la Valeur Militaire, anciens président départemental de la section DPLV des Bouches du Rhône - Président départemental de l'association Nationale du Souvenir des Dardanelles et Front d'Orient.
La cérémonie religieuse se déroulera en l'église de Saint Giniez le vendredi 5 février 2010 à 9 h 30.
La communauté des anciens combattants présente ses plus sincères condoléances à sa famille.