Voeux du Président HENRY aux membres des DPLV
22-01-2009

Le 22 Janvier 2009 a eu lieu au Cercle mixte de Garnison de Marseille, Fort Ganteaume une cérémonie au cours de laquelle le Président HENRY présenté ses voeux pour l'année 2009 aux DPLV, Association des membres de la légion d'honneur décorés au péril de leur vie.

La cérémonie s'est déroulée en présence des autorités civiles et militaires et du président d'honneur National de l'Association, le Général Maurice SCHMITT.

À cette occasion le Président a rappelé les valeurs morales qui animent l'association et qui sont résumées dans la devise « Honneur et Patrie ».

Me Caroline POZMENTIER-SPORTICH, représentant Mr GAUDIN a pris la parole pour rapeller son attachement aux valeurs de l'Association.

Parmi les personnalités présentes on pouvait remarquer Monsieur le Professeur Yvan BELTRAMI Président de l'Association des Juste de France.

La manifestation s'est poursuivie par un cocktail amical.