L’AFMA en partenariat avec l’Amicale des Déportés vous propose une journée exceptionnelle au Camps des Milles le dimanche 15 mai 2022.
15-05-2022

Venez nombreux et en famille visiter ce lieu de mémoire. Les enfants peuvent venir à partir de 9 ans. Des groupes prévus en fonction des âges s’organiseront sur place.

Le programme de cette journée se déroulera de la façon suivante :

• 9h30 Arrivée au Camps des Milles
  • 10h Départ de la visite privée du Camps des Milles par les guides du site
  • 12h30/13h45 : déjeuner sur place ( possibilité de réserver un repas pour le prix de 23 EUR)
  • 13h45/15h : témoignage exceptionnelle de Denise Toros Marter déportée à Auschwitz Birkenau à l’âge de 16 ans par le convoi 74

Le tarif est de 12.50 EUR la journée.

Réservation et règlement via le site HELLOASSO :