La ville de Salon-de-Provence vous invite a participer aux festivités de la "Libération" du vendredi 22 août 2014.
22-08-2014

La ville de Salon-de-Provence vous invite aux festivités de la "Libération" du vendredi 22 août 2014.

'DÉFILÉ-18h30-Centre-ville

Un défilé des véhicules passera par l'avenue Julien Fabre, la rue Janicot, la rue Reynaud d'Ursule, place de la Ferrage, boulevard J ean Jaurès, cours Camille Pelletan, d'où partira un groupe à pied en uniforme d'infanterie US,suivi par les véhicules de l'association en passant par les cours Carnot et Victor Hugo, jusqu'à l'Hôtel de Ville. l'issue, remise du diplôme d'honneur au porte-drapeau Vincent Brando.

CONCERT "LES LÉGENDES DE LA SOUL"- 21h30place de l'Hôtel de ville-Gratuit Spectacle déciiéàl'undes plusgrands courant musical du siècle dernier avec l'orchestre 'Les Mélomanes' composé de 27 personnes dont 9 musiciens, 8 danseurs/euses, 3 choristes, deux chanteur sIeuses et 5 techniciens.Vous plongerezdans l'ambiance chaloupée et cuivrée des concerts de la fin des années 50 aux Etats-Unis!

Au travers de quelques reprises cultes d'artistes tels que Stevie Wonder, Otis Redding, Marvin Gaye, Aretha Franklin et James Brown pour ne citer qu'eux, ce véritable "show" à l'américaine propose un voyage dans le temps,un flashback musical.