ONAC des Bouches du Rhone Mr GOURIO succède à Mme MOLINA.
25-04-2014

Lors d'une sympathique réunion tenue à l'office départemental des Anciens Combattants et victimes de guerre, Madame Magalie Molina a réuni les présidents association de mémoires et d'ancien combattant et a présenté son successeur dans ses fonctions.

Madame Magali Molina est en effet mutée comme directrice de l’ONAC du service départemental de Haute Savoie à Annecy.

C'est avec beaucoup de regret que les représentant des anciens combattants et des Associations de mémoire la voient partir.

Par sa gentillesse et son efficacité elle s’était montrée indispensable.

A l'occasion de son départ elle a présenté Monsieur Gourio directeur départemental de l’ONAC des Alpes de Haute-Provence qui lui succède dans ses fonctions au comme directeur de l’office dans les bouches du Rhône.

La MVR souhaite tant à Madame Molina que Monsieur Gourio les meilleures chances de succès dans leurs nouvelles fonctions.

La réunion s’est terminée avec le pot de l’amitié.