Les membres de l'association

L'Association

Photo du membre Nom : SEBASTIANELLI   Prénom : Jules

Jules SEBASTIANELLI

Toujours attaché au monde combattant et au maintien de la Mémoire, Il fut Président de l’Union Départementale des Combattants volontaires de la Résistance (C.V.R.), et Président Fondateur du Mémorial Jean MOULIN, près de Salon de Provence.

Il est actuellement Président d'Honneur des CVR13

Il a reçu les distinctions suivantes :

- Chevalier de la Légion d’Honneur, au titre de la Résistance (J.O. du 14 Décembre 1957)

- Croix de Guerre avec palme (J.O. du 14 Décembre 1957)

- Commandeur dans l’Ordre National du Mérite au titre de la Défense (J. O. du 11 Décembre 1977)

- Croix du Combattant Volontaire de la Résistance (23 Novembre 1960)

- Croix du Combattant.

- Médaille d’Argent des Services Militaires Volontaires (J. O. du 1er Octobre 1976)

- Témoignage de Satisfaction délivré par le Maréchal MONTGOMERY en date du 6 Mai 1946.

- Cavalière de l’Ordine al Mérito della Républica Italiana par M. le Président de la République Italienne, le 4 Mars 1988.