Les membres de l'association

L'Association

Photo du membre Nom : ALEXANDER   Prénom : Raymond

- Avocat Honoraire au Barreau de Marseille.

- Ancien Chargé de cours de Droit de l'informatique et des nouvelles technologies à la Faculté d'Aix-Marseille.

- Ancien Président du CAR_Comité d'Action de la Résistance des Bouches du Rhône.

- Ancien Président de l'UDCVR13_ Union Départementale des Combattants Volontaires de la Résistance des Bouches du Rhone.

- Président de la MVR_ Fédération Nationale de la Mémoire Vive de la Résistance.

- Vice-Président du Comité Régional du Mémorial Jean MOULIN.

- Ancien Vice-Président de la section locale du Concours National de la Résistance et de la Déportation.

- Conseiller départemental de l'ONAC

- Membre du Conseil d'Administration de la Fondation DE LATTRE de TASSIGNY.

- Membre du Conseil d'administration du  Musée Virtuel de la Résistance développé par l'AERI en région PACA

- Ancien Représentant local de la Fondation de la Résistance.

- Liquidateur de l'Association Régionale des Anciens des Forces Françaises Combattantes.

- Membre des DPLV_ Association des membres de la Légion d’Honneur décorés au péril de leur vie, en qualité d’héritier.

- Membre de la Fondation de la France Libre.

Fils de Résistant